Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Epreuvre bac sti electrotechnique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filopsy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Epreuvre bac sti electrotechnique Empty
MessageSujet: Epreuvre bac sti electrotechnique   Epreuvre bac sti electrotechnique Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:59

Salut à tous
Voila je vais passer mon épreuve d'éléctrotechnique dans 2 jours, je voudrai savoir ce que l'on va me demander sur certain systéme du genre: bras manipulateur,traitement de surface, four, systéme de levage et transgerbeur.
Merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntter




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Epreuvre bac sti electrotechnique Empty
MessageSujet: Re: Epreuvre bac sti electrotechnique   Epreuvre bac sti electrotechnique Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:49

Salut,
Il y a un tas de choses que l'on peut te demander, reprend tes TP , pour le four peut-être des questions sur la régulation de température, pour le système de levage peut-être le schéma de départ moteur dans les 2 sens de rotation...

Je me souviens plus de ce que j'avais eu moi mais bon y a tout plein de questions qui peuvent être posées, le mieux est de reprendre les tp faits en terminale .

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Filopsy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Epreuvre bac sti electrotechnique Empty
MessageSujet: Re: Epreuvre bac sti electrotechnique   Epreuvre bac sti electrotechnique Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:09

Boujour,
J'ai passer mon épreuve ce matin
Premiére remarque le TP est trés mal expliqué, ensuite l'exminateur ne fait pas preuve de grande délicatesse.
J'ai tenté de faire mon TP dans les limites du possbile, je pense que l'exminateur devai avoir une mauvaise opinion de moi
Pourtant j'ai travaillé dur toute l'année même pour mes révisions, comme quoi lorsque l'on séme on ne récolte pas forcément ! Je tient à dire aussi que ce site ma beaucoup apporté en connaissance personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuvre bac sti electrotechnique Empty
MessageSujet: Re: Epreuvre bac sti electrotechnique   Epreuvre bac sti electrotechnique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuvre bac sti electrotechnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Café du commerce-
Sauter vers: