Tipler

Nombre de messages: 65 Date d'inscription: 19/03/2009 Localisation: Morbihan
 | Sujet: Re: problème de couplage / retour de puissance Dim 21 Juin 2009 - 19:45 | |
| le potentiomètre électronique (pour le + vite - vite) repéré 3U3 http://www.deif.com/Files/Filer/Documentation/Files/4921240126.pdf http://www.deif.com/Files/Filer/Documentation/Files/4189340132-uk.pdf Tant que l'on y est: le convertisseur de puissance repéré (3U5) http://www.powerinstruments.com.sg/product_pdf/4921240181.pdf A+ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: problème de couplage / retour de puissance Dim 21 Juin 2009 - 19:50 | |
| Bonjour les amis, Il nous manque plus que les informations de mesure à réaliser par Freesurface pour complèter les recherches.. en mer. Encore merci Tipler pour ton investissement et le repérage des documents utiles aux investigations. Cordialement Pascal  |
|
Le Loup Blanc Modérateur

| Sujet: Re: problème de couplage / retour de puissance Lun 22 Juin 2009 - 18:41 | |
| Bonjour freesurface | Citation: | je suis jute un peux pris dsl .. j'aimerais vraiment trouver la solution aussi .. surtout que je termine mon service le 23 juin .. et du coup il ne reste pas longtemps ... et je vais tout de meme pas perdre la face devant une machine .. !!! LOL .. ...... nous avons chagé le pont de diode .. des fois que ( proposition de la terre .... no comment .. ) .. du coup on à fait d'autre test .. donc le Ge2 à tourné tout seul toute la journée avec des variations de charges .. etc .. et RAS .. des que l'on couple avec le shaft meme problème .. alors on l'a disjoncté lors du passage et le Shaft à pris le relais ! .. mais tout seul RAS .. avec le Ge1 aussi ca passe ... on à eu des problème la dernière fois mais plus rein depuis .. et ca c'est vraiment pas bon signe je trouve .. .
A+ merci encore je donnes des infos des que possible |
Il serait intéressant que tu puisse nous donner quelques infos , et éventuellement laisser la consigne pour nous informer de la cause de ce problème ....Ne serait-ce que pour ne pas laisser les contibuteurs et les lecteurs sur leur faim ...... Et nous sommes toujours disponibles si besoin ...
Quelles que soient les raisons, j'ai toujours dans l'idée qu'on essaie de coupler sur le jeu de barre un GE2 qui n'est pas "couplable" , quoi qu'en disent les instruments ........ ce qui explique que chaque machine ( y compris GE2 ) fonctionne parfaitement de façon autonome ...
Cordialement |
|
alietre

| Sujet: Re: problème de couplage / retour de puissance Dim 12 Juil 2009 - 20:19 | |
| Bonjour est ce qu'on des nouvelles de ce problème?  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: problème de couplage / retour de puissance Dim 12 Juil 2009 - 20:22 | |
| Bonsoir les amis, Malheureusement , nous n'avons plus aucunes nouvelles depuis longtemps déja..! Soit l'affaire était sérieuse ou pas ? mais sans réponse on peut se poser légitimement la question ?? Cordialement Pascal  |
|
jacksonggs
 | Sujet: Re: problème de couplage / retour de puissance Mer 9 Sep 2009 - 3:57 | |
| c'est un débat intéressant. merci pour le partage
lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist |
|