Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 R.I.P mickael jackson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raoul78
Energie marine
Energie marine
Raoul78


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : 44 Saint Brévin

R.I.P mickael jackson Empty
MessageSujet: R.I.P mickael jackson   R.I.P mickael jackson Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:51

bonjour a tous

Je suppose que je ne vous apprend pas la mauvaise nouvelle vous devez tous la connaitre on parlait que de sa au infos !!!

mais pour moi sa me soule c'etait le meilleur danseur
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

R.I.P mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mickael jackson   R.I.P mickael jackson Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:52

Bonjour,

Le net s'est carrément déchainé sur la mort de cet artiste...
Des pics de consultations incroyables ces 2 derniers jours.

Quoi qu'on en pense et malgrès ses dérives et ses problèmes psychologiques, il restera à part:

https://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=uG5NhkxQJQc&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=ZI9OYMRwN1Q&feature=fvst

Certaine de ces chansons auront marqué les esprits...Même si je ne suis pas un fan, Certains de ces clips sont très forts...

Il aura inspiré pas mal de courant musicaux et ouvert pas mal de portes à la communauté afro-américaine...

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Invité
Invité




R.I.P mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mickael jackson   R.I.P mickael jackson Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:12

Bonsoir les amis,


Je rends ce soir un hommage à l'artiste et pas au personnage contreversé par sa personnalité et certains actes.

Effectivement , il a inspiré un renouveau artistique sur le plan musical et en danse..

Même si certaines de ses pratiques reprenaient du "déja vu" et réctualisé pour les besoins de la scène..

Il a été l'un des premiers à se lancer dans les minis films au delà du modeste clip classique..

Les artistes et ses fans perdent un représentant et artiste complet apprécié par beaucoup d'entre nous et plusieurs générations. Merci à l'artiste...même si je n'étais pas un grand fan..!

Cordialement

Pascal Groupe rock
Revenir en haut Aller en bas
sheerazade

sheerazade


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32

R.I.P mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mickael jackson   R.I.P mickael jackson Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:31

bonjour a tous Razz
moi sa mort ma un peu toucher je ne le penser pa
mais malheureusement pour lui il est mort bourer de dettes mais ai-se vrai que l'on ne peut pas se faire rembourser ses places de consere????
Revenir en haut Aller en bas
Indy

Indy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Ile de France

R.I.P mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mickael jackson   R.I.P mickael jackson Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:21

Coucou Shéerazade, Smile

Ne t'inquiète pas pour ça même si ces places ne sont pas remboursables elles prendront bien plus de valeur dans le temps que tu ne l'imagines !!! cheers

Mais crois- tu que les vrais fans se soucient de cet aspect un peu vénal de la situation ? Moi je ne crois pas ........ Sad


INDY flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mickael jackson   R.I.P mickael jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P mickael jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Café du commerce-
Sauter vers: