Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pap's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pap's




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

Présentation de Pap's Empty
MessageSujet: Présentation de Pap's   Présentation de Pap's Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:16

Bonjour à toutes et à tous.Je suis actuellement en BTS Electrotechnique sur chartres (j'ai 20 je me m'appelle François).Voila je susi tres heureux de trouver enfin un site ou parler de l'électrotechnique ^^ au moins les gens pourrons comprendre de quoi je parle.

Je recherche uen école d'ingénieur pour l'an prochain ayant comme caractéristique:électrotechnique (biensur) et aussi en alternance.Bon et je suis pret à aider les gens pour toutes les questions qu'ils pourraient se poser.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Présentation de Pap's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pap's   Présentation de Pap's Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:35

merci pour cette présentation et pour le coup de main,

soit le Bienvenue ici;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Pap's




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

Présentation de Pap's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pap's   Présentation de Pap's Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:49

Derien j'espere pouvoir vous aider car pour moi l'électrotechnique c'est ma passion surtout apres avoir effectué mon stage dans une grande entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pap's Empty