Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pap's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pap's




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

Présentation de Pap's Empty
MessageSujet: Présentation de Pap's   Présentation de Pap's Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:16

Bonjour à toutes et à tous.Je suis actuellement en BTS Electrotechnique sur chartres (j'ai 20 je me m'appelle François).Voila je susi tres heureux de trouver enfin un site ou parler de l'électrotechnique ^^ au moins les gens pourrons comprendre de quoi je parle.

Je recherche uen école d'ingénieur pour l'an prochain ayant comme caractéristique:électrotechnique (biensur) et aussi en alternance.Bon et je suis pret à aider les gens pour toutes les questions qu'ils pourraient se poser.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Présentation de Pap's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pap's   Présentation de Pap's Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:35

merci pour cette présentation et pour le coup de main,

soit le Bienvenue ici;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Pap's




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

Présentation de Pap's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pap's   Présentation de Pap's Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:49

Derien j'espere pouvoir vous aider car pour moi l'électrotechnique c'est ma passion surtout apres avoir effectué mon stage dans une grande entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pap's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pap's   Présentation de Pap's Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:25

Bonjour Pap's,



Je rebondis sur ton expression "surtout après avoir effectué mon stage dans une grande entreprise"..

Un stage est important et surtout l'accompagnement qui dans ton cas, c'est trés bien déroulé..

Je pense que tu pourras tous nous apporter des visions à partager..

Cordialement

Pascal Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pap's




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

Présentation de Pap's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pap's   Présentation de Pap's Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:43

oui pour moi le stage est très et pour moi je trouve que c'est dommage de faire son premier stage en BTS ,cela serai mieux en première enfin pour moi sa me va mais bon pour ceux qui se rende compte que l'électrotechnique c'est pas pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pap's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pap's   Présentation de Pap's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pap's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: