Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande d'avis : Bouquins d'électronique de puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoubeirkarim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande d'avis : Bouquins d'électronique de puissance Empty
MessageSujet: Demande d'avis : Bouquins d'électronique de puissance   Demande d'avis : Bouquins d'électronique de puissance Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:08

Salut,

Je suis plus ou moins un débutant dans le domaine d'E.P, et je suis entrain de lire le bouquin : "Electronique de puissance " de G.Seguier, F.Labrique et R.Bausiere , ce bouquin est très interessant et c'est notre prof. qui nous l'a suggeré, mais malheureusement je rencontre des paragraphes que je trouve difficiles et parfoit complètement incompréhensible pour moi, peut-être c'est parce que ce n'est pas très détaillés ...mais bon .

Je vous poste ce sujet pour avoir vos opinions là dessus, c'est-à-dire : est ce que vous trouvez que c'est un bon choix et que je peux surmonter ces difficultés rencontrés avec le temps ?, ou bien vaut-il mieux commencer par un autre bouquin (Veuillez suggerer si c'est le cas) ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis : Bouquins d'électronique de puissance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis : Bouquins d'électronique de puissance   Demande d'avis : Bouquins d'électronique de puissance Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:37

Bonjour,


Il existe plusieurs ouvrages mais si tu commences l'électronique de puissance avec ces auteurs, il est préférable de suivre des ouvrages plus modestes..