Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive86




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 50
Localisation : 86

nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Empty
MessageSujet: programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]   nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:06

Bonjour à tous,
J'ai installé moi même un automatisme Nice Popkit pour portail à 2 vantaux ( câblage OK, recherche automatique des butée OK)
Le problème arrive quand j'ai voulu me servir de la télécommande car rien n'est noté sur la notice sur ce sujet et je suppose qu'une programmation est nécessaire car rien ne se passe...
D'ailleurs je me suis rendu compte qu'il me manquait des pages par rapport à la table des matières dont le paraphe sur le transmetteur radio Question Question Question sûrement car c'est du matériel monter habituellement par des professionnels BREF ma question est la suivant :
- y aurait-il quelqu'un sur le forum pour me renseigner sur le mode d'emploi pour programmer la télécommande référencée : FLO2R-s de chez NICE pour un automatisme (NICE POPKIT) de portail à 2 vantaux?
PS: Pour info logique de commande est de ref : POA1
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.....


Dernière édition par olive86 le Mer 2 Sep 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive86




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 50
Localisation : 86

nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]   nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:28

Bonjour,
Après un multitude de recherches sur le net j'ai enfin trouvé la solution à toutes mes réponses. Merci quand même...@+
Pour info si quelqu'un était dans la même situation... cliquer sur le lien suivant:
http://www.jmotoriz.com/pdfs/fp7_POPkit_notice_simplifiee.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]   nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:34

Bonjour
Je m'excuse, j'avais vu le message, mais n'avais plus sous la main les éléments source que j'avais donné au message précédent.
Mais je n'avais pas oublié.

Si tu as trouvé sur le NET, tu devrais communiquer le lien,
celà pourra toujours aider un autre membnre qui fait des recherches.
En tout cas, merci d'avoir signalé que tu avais trouvé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
olive86




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 50
Localisation : 86

nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]   nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:35

Cela est fait avec un petit retard...dsl.@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]   nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:36

Bonjour Olive86,

C'est sympathique de nous proposer ton lien en cas de problème similaire..Merci pour tous..

J'espère que nous pourrons plus te répondre à ta prochaine interrogation si possible..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]   nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:38

RE Olive 86
Merci pour la communauté .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
olive86




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 50
Localisation : 86

nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]   nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:04

Bonjour Pascal et Loup Blanc,
C'est avec plaisir que je vous donne ces infos ...Si on veut que les forums en général soient ce qu'ils sont, nous devons tous nous entraider...
Cordialement Bravo pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]   nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:33

Bonsoir les amis,


Je découvre plusieurs réponses maintenant alors que je répondais à notre ami Olive86..

Désolé Loup Blanc et Olive86 pour les interférences non désirées..

Je te remercie pour ton entraide encore une fois à charge de "revanche" ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]   nice - programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmation télécommande sur automatisme de portail NICE POPKIT [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automatisme de portail battant NICE POPKIT
» programmation d'une telecommande nice flor4s
» PROGRAMMATION TELECOMMANDE RADIO VOLET ROULANT NICE MODEL PLANO1
» Télécommande Nice Ergo 1 ne fonctionne plus correctement
» bip portail nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique :: La DOMOTIQUE (Automatisation - Supervision): Besoin, Projets, Solutions-
Sauter vers: