Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche stage en Génie électrique et électronique, électrotechnique, commande et diagnostique des machine électrique à courant continue et à courant alternatife, électronique de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
fak_lamo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

electrique - Recherche stage en Génie électrique et électronique, électrotechnique, commande et diagnostique des machine électrique à courant continue et à courant alternatife, électronique de puissance Empty
MessageSujet: Recherche stage en Génie électrique et électronique, électrotechnique, commande et diagnostique des machine électrique à courant continue et à courant alternatife, électronique de puissance   electrique - Recherche stage en Génie électrique et électronique, électrotechnique, commande et diagnostique des machine électrique à courant continue et à courant alternatife, électronique de puissance Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:53

Bonsoir, J'ai Besoin de votre aider

Je suis étudiant à l'université Claude Bernard Lyon 1, en Master Pro M2P Génie électrique et électronique. et je rechercher un stage partique (période 6

mois) dans les domaines suivantes :

_ Commande et diagnostique des machine électrique à courant continue MCC ou à courant alternatif MCA (moteur, Alternateur....)

_ Sytème de Commandes (sysème électronique et électrontechnique industriel, système émbarqué ....)

_ Modélisation de la machine électrique MCC, MCA

_ L'energie renouvlable (l'énergie éolienne, énergie Solaire ...)

_ Electronique de puissance et plus spécialement dans la commande des machine électrique et l'association convertissuer machine


Je recherche des sité , des société, Offre Stage en france ......... SVP

Repond à mon mail SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage en Génie électrique et électronique, électrotechnique, commande et diagnostique des machine électrique à courant continue et à courant alternatife, électronique de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electrotechnique- Machine à courant continue
» Recherche de stage entreprises batiment électrique dans le 78
» etudiant genie electronique bac+4
» transport d'énergie on courant continue
» Disjoncteur alternatif sur une installation courant continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Offres ou recherches de stage-
Sauter vers: