Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche stage region brestoise (29)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B3un

B3un


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Finistere , Brest

Recherche stage region brestoise (29) Empty
MessageSujet: Recherche stage region brestoise (29)   Recherche stage region brestoise (29) Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:54

Salut a tous

Donc voila je suis en 1ere Bac pro eleec (Marine) , j'ai donc obtenue mon BEP electrotechnique en juillet dernier , Bref...
Cet anné je doit trouvé un stage (simple a trouvé sur brest) mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait une entreprise qui donne un petit cheque a la fin du stage ? ayant fait plusieur boite diferente les anné passé aucune ne ma rien donné hors certain de mes collegue se retrouvé avec un cheque de 150 voir 300 € dans la poche , etant en difficulté fianciere pour mon permis cela m'aurait beaucoup aidez pour en financer une partie meme si ce n'est pa grand chose .


Merci

B3un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche stage region brestoise (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage region brestoise (29)   Recherche stage region brestoise (29) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:21

Bonjour B3un,



Un chéque n'est pas donné systématiquement en ces temps de crise économique...

Déja avant, il n'existait guère de possibilité et maintenant, c'est franchement rare !

Il faut regarder avec tes collègues, les entreprises qui participent en ce sens afin de te faire aider localement..

Certains grands groupes privilégient des récompenses et d'autres pas du tout , c'est laissé à l'intiative des recruteurs.

Cordialement

Pascal Recherche stage region brestoise (29) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
B3un

B3un


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Finistere , Brest

Recherche stage region brestoise (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage region brestoise (29)   Recherche stage region brestoise (29) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:03

Oui c'est vrai , je ferais sans c'est pa bien grave , mais merci beaucoup quand meme , l'avantage c"est que je ne sortirais pa de ce stage sans rien avec toute les chose que l'on aprend en entreprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche stage region brestoise (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage region brestoise (29)   Recherche stage region brestoise (29) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:21

Bonjour B3un,


La récompense financière est la cerise sur le gateau , il n'y a pas d'obligation bien au contraire ...

Par contre, si tu connais des recruteurs qui peuvent proposer "un plus" comme celui-ci alors profites en ..!

Le premier bénéfice est le stage et les acquis pendant celui-ci..

Le second bénéfice une expérience unique dans un milieu professionnel

Le troisième bénéfice , une éventuelle récommandation pour un poste

Le quatrième bénéfice par la suite, une embauche potentielle suite à d'autres expériences concluantes..

- Le cinquième, un gain de confiance qui se développera au fil des stages et expériences..

Cordialement

Pascal Recherche stage region brestoise (29) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gruntter




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Recherche stage region brestoise (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage region brestoise (29)   Recherche stage region brestoise (29) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:54

Salut,

Je ne sais pas combien de temps dure ton stage, mais normalement à partir de cette année les stages doivent être rémunérés s'ils dépassent 8 semaines ( à moins que ça ne marche que pour le supérieur ? )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
B3un

B3un


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Finistere , Brest

Recherche stage region brestoise (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage region brestoise (29)   Recherche stage region brestoise (29) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:56

Mon stage dur 4 semaine , une fois en mars et une autre en mai-juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stage region brestoise (29) Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage region brestoise (29)   Recherche stage region brestoise (29) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage region brestoise (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de stage région Clermont-Ferrand
» Recherche de stage à l'étranger
» recherche de stage
» Recherche stage en Electrotechnique
» Recherche de Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Offres ou recherches de stage-
Sauter vers: