Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Précisions sur les inverters.

Aller en bas 
AuteurMessage
mg-66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : midi-pyrénées et pays catalan

Précisions sur les inverters. Empty
MessageSujet: Précisions sur les inverters.   Précisions sur les inverters. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:04

Bonjour,

En fouillant sur les docs des varia, je suis tombé sur des termes inconnus, donc si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierai plutôt Précisions sur les inverters. Icon_biggrin

E2 Techo Westinghouse 220 entrée, sortie 220 X 3 et 370 watts.

C'est un modèle de "Drives Direct Inverters ", je vais joindre une photo de la page net concernée.

Les questions: ( évidemment, je suis allé sur le manuel, mais je ne sais pas le joindre !!!!! )

p 18/63 du E2 manual pour les entrées, 3 FWD donc marche avant, je suppose

4 REV donc en sens inverse

6 SPI ????

7 RST ????

5 12 volts Fourni en interne par le varia?



-Speed pot: 8,9,10,11 potar externe sur l'entrée "8" , 10 volts fournis par le varia en interne toujours?

Par potar externe, on entend un potar sur l'armoire électrique et pas celui du varia en façade?

p 19/63 (External 24 V Supply ) J'ai déjà dans mon armoire un transfo 220v / 24 dc en sortie, donc je peux utiliser les inverseurs du tableau en me branchant sur ce transfo ( avec 5 A en sortie, ça devrait marcher ? )

Qui peut m'expliquer, simplement; à quoi sert le " trip relay ", j'ai lu " F21" mais rien compris. Précisions sur les inverters. Icon_scratch


p 20/63 Terminal symbol 9 Analog input wire Le "wiper" c'est la partie qui frotte sur la piste du potar, donc la sortie médiane du composant?

Je m'excuse et de la longueur du post et de n'avoir pu joindre la doc en anglais ou français.

Merci .

jm
Revenir en haut Aller en bas
mg-66




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : midi-pyrénées et pays catalan

Précisions sur les inverters. Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les inverters.   Précisions sur les inverters. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:18

Re,

je vais joindre le lien, car sur le premier message, j'ai dû m..... !!!

Donc ce lien :

http://cgi.ebay.co.uk/IMO-INVERTERS-3-PHASE-CONVERTERS-415V-L

Merci.
http://cgi.ebay.co.uk/IMO-INVERTERS-3-PHASE-CONVERTERS-415V-LATHE-MILL-MOTOR_W0QQitemZ390084322199QQcmdZViewItemQQptZUK_BOI_Building_Materials_Supplies_Carpentry_Woodwork_ET?hash=item5ad2d66397&_trksid=p3911.c0.m14
jm
Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur les inverters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques précisions de sélectivité des disjoncteurs
» Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Variation de vitesse, freinage de moteurs électrique-
Sauter vers: