Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Multiroom multimedia CYBERVIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadoh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009

Multiroom multimedia CYBERVIA Empty
MessageSujet: Multiroom multimedia CYBERVIA   Multiroom multimedia CYBERVIA Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:32

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce systeme : http://www.studiopressdigital.fr/hifi/modules/news/article.php?storyid=286
Quelqu'un a-t-il pu le tester en detail ?

Malgre son prix (1200 eur + 250 eur /pieces de la maison), cela me parait extremement simple, efficace et complet, du moins dans le principe.
En plus c'est francais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Multiroom multimedia CYBERVIA Empty
MessageSujet: Re: Multiroom multimedia CYBERVIA   Multiroom multimedia CYBERVIA Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:57

Bonjour
Je ne connaissais pas ce type de matériel.
Mais il faudrait une fiche, et surtout une notice technique, et non une fiche commerciale , pour découvrir :
- ses interfaces "proprietaire"
- ses possibilités.
- on ne parle pas des types et version de systèmes de décodage utilisable

Ce boitier HDMI qui semble intéressant, me semble aller à l'encontre du futur, puisque les nouveaux TV sont équipés DNLA (bien que limité aujourd'hui à l'audio et aux photos, en attenant l'ouverture à la video+son

Investir dans un tel système est peut-être intéressant, mais de tout vouloir faire, j'ai peur qu'il le fasse mal, ou de façon trés limité ( comment par exemple recevoir la TNT via SAT ... je pense que TNT SAT et FRANSAT sont exclu, il reste seulement Bis avec abonnement ....Et celà évolue tellement vite ......

Pour pouvoir en parler, il faudraiot trouver, pare exemple une revue qui publie unn "banc d'essai" de cet appareil.
Perso, je ne me précipite pas....

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Multiroom multimedia CYBERVIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide multimedia
» Tripleur multimedia et cable 3 en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique :: Le Multimédia (Home cinéma, Multiroom,...)-
Sauter vers: