Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f17439




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Metz

Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Empty
MessageSujet: Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux   Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:41

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un Disjonctest de Chauvin Arnoux (pas d'autre ref sur l'appareil). Hélas, je n'ai pas le mode d'emploi.
Pour le contrôle de disjoncteurs "sur la table" un petit schéma se trouve dans le couvercle de l'appareil.
Jusque là, tout va bien.
Mais pour l'utiliser sur des disjoncteurs en service, il est recommandé de se référer au fascicule MD112-62-01.
Est-ce que l'un d'entre vous possèderai ce fascicule, je ne l'ai pas trouvé sur le site Internet de Chauvin Arnoux.
A défaut de fascicule une explication des précautions à prendre serait la bienvenue.

Merci de votre aide.

Jean


Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Unknow
f17439
Bricoleur
Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Screwdriver_rank1_2

Messages: 7
Inscription: 07 Fév 2009, 06:06


  • Message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.repartout.com
tchudin749




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux   Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:57

salut je vais peut etre pouvoir t'aider . Ce que tu appelle disjonctest c la boite jaune avec les 3 fiches (rouge.blache et jaune)
Revenir en haut Aller en bas
koulga




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 62
Localisation : var

Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Empty
MessageSujet: disjoncteur test   Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:20

Bonjour,
Votre appareil serai pas plutôt un DISCA de chez chauvin arnoux, appareil pouvant servir à controler le déclenchement des différentiels, il me semble que je l'ai utilisé il y quelques années pour testé mes 30 ma car je les soupçonnais de ne pas fonctionner, en vérité ils partent à 22ma, l'appareil gardant la mémoire du déclenchement. on peut aussi avec controler la présence tension à la maison.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux   Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:06

Bonjour,

On en a un à mon CFA, il indique le temps de déclenchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoirdelautomatisme.fr
Contenu sponsorisé





Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux   Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du Disjonctest de Chauvin Arnoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calibrage Oscilloscope ? Pince MX 200, Pince Chauvin Arnoux, Sonde différentielle ??
» utilisation de parafoudre !!!
» utilisation du matlab simuling
» "Expertise" Utilisation onduleur
» Régime de neutre TN- utilisation d un DDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: