Forum electrotechnique

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mémoire inge : stabilite des generateus raccordes au reseau interconnecte de la CEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olouladde

MessageSujet: Re: Mémoire inge : stabilite des generateus raccordes au reseau interconnecte de la CEB   Lun 4 Jan 2010 - 11:37

salut à tous

je voudrais soumettre à votre analyse un sujet de memoire d'ingenieur sur le quel j'envisage travailler;
il s'agit de: contibution à l'amelioration de la stabilite des generateus raccordes au reseau interconnecte de la CEB: cas de la centrale hydroelectrique de NANGBETO.
priere m'apporter tous les amendements dans la reformulation de ce sujet ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire inge : stabilite des generateus raccordes au reseau interconnecte de la CEB   Mer 6 Jan 2010 - 12:47

Bonjour Ouloulade,

A la place de générateurs, je te propose alternateurs... ; Il faudrait que tu nous précise ce que signifie CEB ?

Cordialement

Pascal
olouladde

MessageSujet: Re: Mémoire inge : stabilite des generateus raccordes au reseau interconnecte de la CEB   Mer 6 Jan 2010 - 15:02

salut à tous

CEB : communaute electrique du BENIN ; organisme inter etat BENIN TOGO et qui dispose d'un reseau De transport interconncete et qui dessert le BENIN et le TOGO
olouladde

MessageSujet: Re: Mémoire inge : stabilite des generateus raccordes au reseau interconnecte de la CEB   Mer 6 Jan 2010 - 15:22

je voudrais aussi un lien qui me permettra de telecharger un bon document sur les FACTS
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire inge : stabilite des generateus raccordes au reseau interconnecte de la CEB   Dim 10 Jan 2010 - 10:01

Bonjour,

Les bons documents se retrouvent dans les ouvrages de référence en livre principalement..

Voici un lien dans lequel il existe quelques informations intéressantes à exploiter (recherche sous Google).

Cordialement

Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoire inge : stabilite des generateus raccordes au reseau interconnecte de la CEB   Aujourd'hui à 9:08

Mémoire inge : stabilite des generateus raccordes au reseau interconnecte de la CEB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1