| | comment avoir ses habilitation electrique et ou les passer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
herve Admin

Nombre de messages: 2800 Date d'inscription: 07/10/2008 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: comment avoir ses habilitation electrique et ou les passer Lun 28 Nov 2011 - 10:58 | |
| | krez a écrit: | donc si quelqu’un peu (comme aux autres membres ayant postés dans ce sujet) m'expliquer comment faire pour contourner cette contrainte , je suis tout ouie ...
|
On parle de sécurité, il est dangereux de "contourner cette contrainte" L'employeur peut vous habiliter sans formation préalable, mais il demande cette formation pour se couvrir en cas d'accident. Mais, il faut savoir que l'employeur, même si vous possédez la formation, doit théoriquement vous tester sur le poste et pour la fonction.
Cordialement |
|
 | |
krez
 | Sujet: Re: comment avoir ses habilitation electrique et ou les passer Lun 28 Nov 2011 - 11:23 | |
| oui je comprend bien que il est dangereux de "contourner cette contrainte" , mais je pense que a partir d'un certain point la formation et l'expérience devrait au moins permettre aux employeurs et boites d'intérim de faire uniquement passer des tests rapide et simple (comme c'était le cas en 2000 par ex dans les boites d'intérim) , permettant de voir si le prétendant au poste est capable ou non , et ce rapidement et sans pour atant faire payer comme ça peu etre demandé maintenant .
|
|
 | |
electron libre Modérateur

Nombre de messages: 928 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 65 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: comment avoir ses habilitation electrique et ou les passer Lun 28 Nov 2011 - 12:43 | |
| Krez, bonjour.
Bravo jeune homme ! Puisqu'il en est ainsi, vous avez vos diplômes en mains, alors si je comprends bien vous êtes tout à fait compétant pour répondre à ce questionnaire.
Merci d'être honnête et d'y répondre.
J'attends votre document en retour.
Il s'agit d'un des test élaboré par soin après avoir formé mon personnel (Ici Apprentis)
Salutations.
http://dl.free.fr/iWLjkfVrI |
|
 | |
krez
 | Sujet: Re: comment avoir ses habilitation electrique et ou les passer Lun 28 Nov 2011 - 13:07 | |
| euh ... désolé , mais soit j'ais un probléme avec ma connection , soit avec mon PC , mais je n'arrive pas à télécharger le document a partir du portail free ... j'aurais voulus savoir si il était possible de m'envoyer le document PDF directement sur ma boite mail qui doit étre dispo sur mon profil ? merci  et oui effectivement j'ais bien mes diplome , mais depuis un certains temps tout de méme (2001 pour mon bac pro) |
|
 | |
herve Admin

| Sujet: Re: comment avoir ses habilitation electrique et ou les passer Lun 28 Nov 2011 - 15:40 | |
| Merci du document Jean-Marie,
je viens de le parcourir (rapidement), et il y a des questions ou j'ai du plonger dans mes documents pour trouver la réponse...
Je le conserve précieusement car certaines questions sont pertinentes.
Cordialement
PS: Lien fonctionnel |
|
 | |
krez
 | Sujet: Re: comment avoir ses habilitation electrique et ou les passer Lun 28 Nov 2011 - 15:53 | |
| héhé ...
je suis en train de le remplir , et je galére pas mal sans documentation ...
je pense que le résultat vas étre médiocre ^_^ , paske j'essaye de le faire sans tricher ...
|
|
 | |
lainiwaku
Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 19 Localisation: internet
 | Sujet: Re: comment avoir ses habilitation electrique et ou les passer Ven 20 Jan 2012 - 15:43 | |
| Bonjour, comme krez si dessus, problème d'habilitation j'ai un BEP en électrotechnique et les boite d'intérim refuse de prendre mon CV car "je n'ai pas d'habilitation" et je ne vois franchement pas trop ou je pourrai les passé |
|
 | |
herve Admin

| Sujet: Re: comment avoir ses habilitation electrique et ou les passer Ven 20 Jan 2012 - 17:03 | |
| |
|
 | |
| | comment avoir ses habilitation electrique et ou les passer | |
|