Bonjour
Merci GROVINCE pour cette réponse
Je n'avais pas pensé, effectivement, à cette idée d'utiliser un module d'entrée , ce qui permet d'utilisr un BP plus discret et en adéquation avec l'environnement.
Pour ce qui est de le la fonction carillon ( ou toute autre solution fonctionnelle ), oui, je voudrais pouvoir modifier la "mélodie" et "niveau" soit en fonction du BP, soit en fonction d'autres commandes temporelles .... en fait , je cherches un peu l'équivallent du gradateur pour lampe ..
En fait un module rail ""automate CARILLON avec entrée KNX , sortie HP "" serait l'idéal ....
C'est bizare que dans le monde KNX, celà n'existe pas ....Pourquo ne penser qu'aux lampes et prises de courant , volets roulants, .....
En fait, tu as bien saisi mon problème qui n'est pas du tout de réaliser une INTERPHONIE , mais seulement un "INFORMATION SONORE" qui ne requiert pas une réponse .
Et l'utilisation de KNX , me permettait de superviser et de tracer ces actions BP (et même d'en génrer de fictives) tout en restant homogène avec l'existant KNX.
Dans le cas contraire, je peux bien évidemment utilisrer des modules BP 2 fils ( donc utilisation du bus KNX pré-installé ) d'interphones, associés à une platine intrieure d'interphone, ce qui me permetra de générer des mélodies en fonction du BP . (Mais dommage d'avoir un protocole différend sans passerelle KNX ).
Pour Hervé, bon courage pour ton "usine à gaz" ....Mais effetivement, on peut trés bien s'amuser avec ces techniques .. pour autant que le concepteur soit toujours pour assurer sa maintenance ...
Merci encore, GROVINCE, et si tu as des idées , n'hésite pas ..
Cordialement