Sujet: Re: MARCHE ALTERNEE Mer 17 Mar 2010 - 20:49
salut fab1 j'ai lu votre doc mais je vois que c'est un detecteur de niveau et pas un capteur de débit comme le flusostat qui lui a une palette plonger au milieu de la canalisation qui avec le flux et plaquée et ferme un contact pendant le fonctionnement seulement avec les coups de beliers eventuels le procédé et trop sensible...au démarrage
FAB1
Sujet: Re: MARCHE ALTERNEE Ven 19 Mar 2010 - 14:22
Bonjour,
Je croyais que vous vouliez détecter un désamorçage de la ou les pompes, nous on ce sert de lames vibrante sur l'aspiration pour éviter ces problèmes.
Si non il y a ça:
Détecteur de débit pour la mesure et la détection sûre du débit massique et de la température dans les process industriels Le détecteur de débit compact convainc par sa technique et son design unique :
Grande dynamique de mesure
Pertes de charge faibles
Logiciel de configuration ReadWin® 2000 pour un paramétrage rapide et une mémorisation des réglages du capteur
En option : seconde sortie commutation pour la surveillance de température
Contrôle du fonctionnement et information process sur site par l'affichage digital de l'appareil
Partie supérieure orientable à 310° et affichage rotatif permettent une lisibilité des valeurs mesurées dans toutes les positions.
Compabilité NEP jusqu'à 130 °C (266 °F)
Principe de mesure
Thermique
Diamètre
DN 25...1000 1"...40"
Température process
-20...+85°C (-4...+185°F) CIP-able to 130°C / 266°F
Gamme de pression
120 bar (1.740 psi)
Incertitude de mesure
2% - 10% (per measurement range)
Affichage/Exploitation