Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 protections electrique hta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

protections electrique hta Empty
MessageSujet: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:23

Bonjour ,
je suis à lA recherche de schémas internes électroniques de protections electriques htA pour les étudiers et voir en fAbriquer sur plAquette d'essAi.
merci pour toutes informations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indus92




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:34

Bonjour,
confused tu parles de commande ? , détecteur de défaut ? qui eux comportes de l'électronique et qui ce trouve effectivement en HTA .
Revenir en haut Aller en bas
dot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:19

Oui bonsoir, je cherche effectivement des schémAs électroniques de protections électriques que l'on installe comme relAis pour commAnder des disjoncteurs hta.
chaque protection répond A un code ANSI ( Américan National StAndard Institute).
Les grAnds fAbricAnts donne juste un synoptique sAns beaucoup de détail.
Alors si vous avez des informAtions, Indus 92 , je suis preneur et prêt en discuter.

merci de l'avertissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Indus92




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:13

Ok (je pensai bien à ça), je peux voir si je trouve de la documentation a mon agence comme étant apprenti à ERDF Wink une personne s'occupe exclusivement de ça, le problème c'est que si je trouve votre bonheur ce sera la semaine prochaine car je suis actuellement en CFA.

Ce sont de sacrées petites machines d' électronique , il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
dot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:43

Attention, il y a des protections de courant, de tension, de puissance,de flux, d'impédance , de distance et chacune a un code ANSI
par exemple "51" pour la protection maxi I avec tempo
et "50" pour la maxi I instantanée.


Merci d'avance je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:11

Bonsoir les amis,


Pour notre amie Dot, le référentiel d'Erdf ne correspond pas aux normes américaines principalement mais plutôt européennes.

Les fonctions utilisées sur les réseaux HTA restent en partie différentes de celles que tu exprimes.

Il existe des similitudes selon des choix d'exploitation de réseau cependant..voire ensuite pour des problématiques de sélectivité.

Maintenant les diverses protections que tu énonces restent bien connues de tous les exploitants qui les utilisent.

Les principes étant les mêmes, tu ne devrais pas avoir de difficulté pour repenser et recréer d'autres approches dans les "boites noires" (pour les fonctionnalités demandées).

Cordialement

Pascal protections electrique hta Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:02

bonsoir Pascal,
je suis djamel Otmani et un homme, c'est pour l'" Amie".

Pour les protections HTA et HTB , en France comme en europe on utilise les codes ANSI pour les designer , malgrés les normes CEI ou EN en vigueur.

cordialement !
dot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:45

Bonsoir Dot,


Je suis désolé pour la regrettable erreur involontaire mais une expression m'a fait tromper dans un précédent message..

Sincèrement, j'ai travaillé aussi avec la société ICE qui ne donne pas forcément de code ANSI en référence..



Cordialement

Pascal protections electrique hta Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:45

Salut Pascal,

tapes sur google , groupe IcE et regArdes l'onglet des produits CEE du groupe : relais de protections RMS, ITG, IMM etc... et tu verras en bas de page les codes ANSI servant a la définition de la protection.

Salutations !
Dot
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:10

Bonjour

prière d'ouvrir un post dédie pour poursuivre le sujet

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
dot




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:46

Salut herve!

comment fait on pour ouvrir un post dédié SvP?


A plus!!
DOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:03

Bonjour les amis,


Dot, Hervé a raison car on dérive sur un autre sujet.. et non positionné sur les sujet intial.

Pour créer un sujet , il suffit de choisir la rubrique et de faire nouveau en cliquant..

Le titre se créé selon ta bonne volonté et le texte du message aussi..

Cordialement

Pascal protections electrique hta Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protections electrique hta Empty
MessageSujet: Re: protections electrique hta   protections electrique hta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protections electrique hta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimmensionner une armoire électrique et les cables pour alimenter un moteur électrique de puissancve 150KVA
» protections aprés un régulateur de tension AC
» Courants assignés des protections et sections...
» armoire electrique
» Méthode adiabatique ou vérification de la contrainte thermique des conducteurs de protections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Méthode de câblage - Appareillage-
Sauter vers: