Bonjour,
Je n'avais pas vu ta réponse! Je vais fouiller un peu dans les préférences, il doit y avoir un moyen d’être prévenu par mail.. Bref!
C'est une maison d'environ 200m2 habitable plus une petite 100 en garage, atelier, cave, etc..
Pour la lumière j'ai pris 4 modules variable de chez HAGER (TXA213) Pour chaque lumière je descends la phase que je raccorde directement à la module HAGER, la neutre que je mets dans un sucre au tableau ou je raccorde tous les neutres d'un module. La terre sur la terre du tableau. En suite 2 modules TXA207B (10 sorties ON/OFF en 10A) et un TXA207D (10 sorties en 16A). Raccordement de la même manière.
J'ai prévu également quelques prises commandées, branchement comme lumières.
Pour les volets j'ai du bubendorf (Et ouais je n'avais pas pensé à la domotique au moment ou on décidait pour les volets!!!) Du coup j'ai mis un module interface TEBIS / BUBENDORF (TR227). Cela fonctionne assez bien, plus de détails pour ceux qui veulent
Et pour le moment c'est tout ce que j'ai prévu.. Pour les inters j'en ai avec 2, 4, 6 boutons, plus des automatiques. Un est prévu pour télécommande également, mais je ne l'ai pas encore monté.
Mon but est de tout faire fonctionner d'une manière "standard" ou simple si tu veux, et par la suite je vais agrandir l'installation (Connexion web, écrans tactiles, etc. )
Le tout est pour le moment programmé avec le TX100 (C'est hyper simple! J'adore! ) Sauf, je ne sais pas comment faire des scénarios! Et puis côté tarif il est quand-même horriblement cher.. Mais bon, je vais m'en servir pendant tout l'installation et qui sait peut-être je pourrai y vendre après.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais comme information?
Ah oui, le scénario que j'aimerais faire est: Un bouton allume la lumière ET enclenche la VMC dans un des SDB pendant 30 minutes. Un autre bouton éteint la lumière mais laisse tourner la VMC. Rien de bien compliquer, pourtant je n'y arrive pas.
Merci pour ton aide!
A+
Jesper (s'il y a des fautes d'autographes je m'en excuse, suis pas francophone moi)