Forum electrotechnique

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas !   Jeu 15 Avr 2010 - 19:42

Bonjour,

Voici une innovation importante pour la gente féminine en général !!

Il existe un prix repris par deux entités qui est attribué aux filles désireuses de poursuivre des études supérieures et ça marche !!!

Avis aux demoiselles qui désirent suivre les traces de notre Claudie HAIGNERE ou d'autres professionnelles reconnues..

Je vous laisse le soin de découvrir ce document "dossier de presse"..

http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2010-04/prix_vocation_scientifique_filles_2009_dossier_presse_.pdf

Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas

"Prix de la vocation scientifique et technique des filles" une première que je connaissais pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1