Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE ENTREPRISE POUR PROJET EN BTS ELECTROTECHNIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

RECHERCHE ENTREPRISE POUR PROJET EN BTS ELECTROTECHNIQUE Empty
MessageSujet: RECHERCHE ENTREPRISE POUR PROJET EN BTS ELECTROTECHNIQUE   RECHERCHE ENTREPRISE POUR PROJET EN BTS ELECTROTECHNIQUE Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:28

Bonjour,
Je suis un nouveau menbre.
Je suis enseignant en BTS Electrotechnique et je recherche une entreprise succeptible de proposer à un groupe d'étudiants, un projet.
Merci pour vos éventuelles propositions.
Revenir en haut Aller en bas
adn56
Energie solaire
Energie solaire
adn56


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 51
Localisation : bzh

RECHERCHE ENTREPRISE POUR PROJET EN BTS ELECTROTECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ENTREPRISE POUR PROJET EN BTS ELECTROTECHNIQUE   RECHERCHE ENTREPRISE POUR PROJET EN BTS ELECTROTECHNIQUE Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:38

salut
qu'elle région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adn56.bbfr.net/portal.htm
MOI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

RECHERCHE ENTREPRISE POUR PROJET EN BTS ELECTROTECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ENTREPRISE POUR PROJET EN BTS ELECTROTECHNIQUE   RECHERCHE ENTREPRISE POUR PROJET EN BTS ELECTROTECHNIQUE Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:31

Je me trouve dans le nord de la France.
Mais pour info, nous avons dernièrement réalisé un projet en collaboration avec l'équipage du bateau scientifique TARA avecutilisation d'éoliennes et panneaux photovoltaiques,...
Pour ces essais et installations, nous sommes allés à Lorient.