Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neoliverc




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2010

branchement - Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Empty
MessageSujet: Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur   branchement - Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:32

Bonjour à tous, suite à une mauvaise manip hier, j'ai malencontreusement abime mon frigo ! En tirant le frigo branché j'ai arraché les fils derrière de mon frigo gorenje 2 portes congel en haut style retro. C'est au niveau du bas du frigo où les fils se sont complètement arrachés de leurs emplacements. Je me retrouve donc d'un coté avec les fils dénudés et de l'autre les emplacements vides ! Quelqu'un saurait où remettre les différents fils ou quelqu'un aurait les plans techniques des branchements électriques pour ce type de réfrigérateur ?
En attente de vos réponses, merci d'avance
ps. je joint 4 photos pour expliquer mon problèmebranchement - Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Img_0112branchement - Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Img_0113branchement - Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
adn56
Energie solaire
Energie solaire
adn56


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 51
Localisation : bzh

branchement - Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur   branchement - Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:20

double post ! pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adn56.bbfr.net/portal.htm
millesime
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 03/02/2009

branchement - Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur   branchement - Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:26

adn56 a écrit:
double post ! pas bon ^^

Exact Wink

je verrouille et je mets le lien du 1er:
https://www.electrotechnique-fr.com/la-maintenance-entretien-et-depannage-f64/demande-d-aide-branchement-electrique-sur-refrigerateur-t2053.htm

PS: évitons de poster en double. les nouveaux messages sont assez visibles je pense...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Contenu sponsorisé





branchement - Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur   branchement - Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur
» Demande Aide sur moteur électrique
» demande de document sur la construction des reseaux electrique
» besoin daide bn sara
» frigo congélateur en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Dépannage / Entretien-
Sauter vers: