| | Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
neoliverc
 | Sujet: Re: Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Sam 15 Mai 2010 - 19:30 | |
| je pense que je vais essayer le schema que j'ai fait en croisant les doigts !! en tout cas merci adn56 pour ta photo !! super sympa bon je vous tiens au courant je vais essayer ce soir ou demain.... à plus |
|
 | |
neoliverc
 | Sujet: Merci Lun 17 Mai 2010 - 10:44 | |
| J'ai effectué les branchements dimanche matin et pour l'instant tout fonctionne bien ! je touche du bois ! Un grand merci à Siegfrid et à adn56 pour leur aide précieuse ! Merci encore !  |
|
 | |
millesime Energie solaire

| Sujet: Re: Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Lun 17 Mai 2010 - 10:49 | |
| salut  BRAVO pour ce dépannage "on line" et surtout bravo à toi pour tes magnifiques dessins! si nos élèves dessinaient de cette façon!  |
|
 | |
neoliverc
 | Sujet: Re: Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Lun 17 Mai 2010 - 11:07 | |
| Pour être compris faut être précis !.... et puis je suis graphiste alors ça aide un peu !! merci |
|
 | |
Siegfrid
Nombre de messages: 34 Date d'inscription: 01/06/2009 Age: 44 Localisation: marne
 | Sujet: Réfrigérateur débrancher ! Mar 18 Mai 2010 - 7:35 | |
| Bonjour .
Je vient seulement de voir qu'il y avait deux pages concernent ce dépannage !
Mois et la technologie moderne cela fait deux .
Oui bravo pour ces dessins .
Mais surveillez bien que le groupe froid d'arrêt de temps en temps ,
ou réduisez le réglage du thermostat pour écouter si le groupe
froid d'arrêt .
Et grand merci a ADN 56 carre je n'avais pas vus que le fil noir ,
venais du câble qui monte au thermostat .
Et placer un thermomètre dans le réfrigérateur pour voir si la température ,
ne remonte pas .
Cordialement a tousse . |
|
 | |
neoliverc
 | Sujet: Re: Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Mar 18 Mai 2010 - 10:49 | |
| Oui c'est ce que je fais. À chaque fois que je suis à la maison (càd pas souvent) j'ai l'impression qu'il tourne toujours ! Du coup j'ai baissé le termosthat du frigo et il s'est arrêté ! Je vais plus suivre ça ce weekend car je suis là toute la journée. En tout cas merci pour cette aide précieuse, heuresement que vous étiez là (avec adn...) ! Encore merci cordialement |
|
 | |
djak
Nombre de messages: 4 Date d'inscription: 16/02/2012 Age: 68 Localisation: lyon
 | |
 | |
djak
 | Sujet: Re: Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Ven 17 Fév 2012 - 10:29 | |
| merci pour la réponse en photo, mais je me suis mal fait comprendre, ce que j'aimerai savoir, c'est la corespondance des fiches ce trouvant sur le bloc compresseur pour l'allimenter en direct (borne + et borne -) et la borne condensateur comme indiqué sur la quatrième photos en partant du haut sur la page 1 du post. bien à vous |
|
 | |
djak
 | Sujet: panne de réfrigérateur Lun 20 Fév 2012 - 15:55 | |
| bonjour à tous je voudrai testé le compresseur d'un petit refrigérateur liebherr qui ne veux plus démarrer; aprés avoir testé le thermostat qui passe bien j'aimerai courcicuité le relai, et son klixon, et allimenté directement le compresseur sur lequel je vois trois fiches sur lesquels viennent se brancher le relai où ce trouve les bornes +et - merci si vous pouvez m'aidé j'ai déja posté sur un forum ancien mais n'est obtenu de réponse bien à vous |
|
 | |
Kesuny Energie marine

Nombre de messages: 155 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 17 Localisation: Eure
 | Sujet: Re: Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Lun 20 Fév 2012 - 19:28 | |
| Un photo serais bienvenue
Cordialement |
|
 | |
Le Loup Blanc Modérateur

| Sujet: Re: Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur Lun 20 Fév 2012 - 19:36 | |
| Bonjour djaj
Il eut suffit de remettre un message dans le fil ancien, plutôt que de compliquer la situation .. Aussi, j'ai regroupé les deux fils.
Perso, je ne sais pas répondre, donc je m'étais abstenu.
cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
|
|
 | |
| | Demande d'aide branchement electrique sur refrigerateur | |
|