Bonjour les amis,
Je comprends ta position mais en réalité l'exercice te permettra de te positionner sur tes choix et décisions..
Pour quelles raisons as tu choisi ce bac et quels sont les points forts de cette expérience ? ou faibles ?
Une rupture de spécialité s'opère actuellement pourquoi ?
Les stages en entreprise t'apportent quelles visions et dans quels cadres ? une autre approche de l'entreprises aurait elle pu permettre de faire évoluer ta vision et tes rapports de stages en quoi ?
Tous ces petits éléments anodins répondent à des questions de recruteurs qui scruteront avec attention et rapidité les espaces de ton CV ..
Pour le sport, le pratique t'il seul ou en équipe voir les deux et pour quelles raisons ?
Demain, si je le positionne dans une équipe pourra t'il rapidement s'intègrer dans l'équipe plus mûre et répondre à des besoins spécifiques de l'entreprise avec ses challenges ?
Pratique t'il un sport de haut niveau en compétition par exemple ou dans une autre philosophie ? acceptera t'il de travailler dans une équipe de pointe en compagnie d'autres leaders ?
Voici dans les réponses tronquées ce que recherchent en partie des recruteurs potentiels derrière un CV en intégrant d'autres paramètres (sociaux - familiaux - études - réseaux - ouverture d'esprit - potentiel - etc. ..).
Je viens de voir qu'Hervé répondait aussi sur la question en étant totalement en phase sans se concerter..
Cordialement
Pascal