pas aidé ? Tu as peut être pas remarqué mais je suis le seul à te dire pourquoi personne ne te répondra, de plus je te dis qu'il y a des cours sur ce site, je te dis de faire une recherche, tu ne veux tout de même pas que je te donne le lien ? Si ? le bouton "rechercher" + siemens = ralalala,pffff
http://www.gpa.etsmtl.ca/cours/gpa141/
je te laisse chercher sur ce site.
(genre autre documents)
Internet à facilité la mise à disposition de documents, mais plus le temps passe et moins les gens cherchent. Je le constate de plus en plus sur plein de forum. C'est pour cela que je réagi comme ça, c'est saoulant tous ces messages.
Le plus beau restant tout de même : Zé mon bac dem1, qui ka des cours pour moua
Chercher par vous même, et ensuite si vous avez des questions précises les membres se feront une joie de vous aider.
Vraiment je vais finir par croire que le travail d'apprentissage est inversement proportionnel aux possibilitées techniques.
Une démonstration ?
L'écriture, avant gravé dans la pierre, puis peinte avec talent et patience, ensuite avec un stylo aujourd'hui avec un clavier, bien plus simple, rapide et lisible mais voila, relis ton message Mlle j'ai l'impression que tu tappe avec tes coudes.
Rien contre toi miss, juste une petite mise info à ceux qui s'étonne de ne plus recevoir d'aide de la part de ceux qui donne du temps pour les autres. bye