Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chaudière électrique , qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




electrique - Chaudière électrique , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Chaudière électrique , qu'en pensez vous ?   electrique - Chaudière électrique , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:29

Bonjour les amis,


J'étudie la possibilité de placer une chaudière électrique ou un autre système selon mes convictions techniques..

La chauière électrique m'intéresse mieux pour la partie maintenance réduite et efficacité (souplesse d'utilisation).

Le moins reste le coût de l'électricité avec les incertitudes du marché..

Mon choix n'est pas définitif mais j'étudie les diverses possibiltés du moment (géothermie - etc. ..).


Est ce que d'autres personnes ou membres disposent d'une chaudière électrique ? histoire d'échanger sur les pratiques (inconvénients - avantages)..

Cordialement

Pascal electrique - Chaudière électrique , qu'en pensez vous ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Grosvince

Grosvince


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : Strasbourg

electrique - Chaudière électrique , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Chaudière électrique , qu'en pensez vous ?   electrique - Chaudière électrique , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:04

Bonjour,

Je relance le sujet car je suis également intéressé par ce système, ayant une maison à rénover.

A+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://avbuzz.free.fr
crac
Energie marine
Energie marine
crac


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2011