Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antar18




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2010

coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N Empty
MessageSujet: coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N   coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:02

Bonjour

Je suis nouveau dans ce forum du site electrotechnique-fr.com, qui me parait assez complet et espérant trouver une solution à mon problème, je travaille dans une station d'épuration des eaux, on a deux lignes BT venant à partir de deux transformateurs HT la ligne est finie par un disjoncteur de ligne NS 1600 N MERLIN GERIN, depuis son installation de 2 an tout vas bien, mais les derniers moments il se disjoncte d'une façon inexplicable, on a changé son interface avec la deuxième ligne, et ça n'a rien donné, aussi on a changé un contacteur CAD 32 TELEMECANIQUE aussi n'a rien donné, si qq peut m'aider me répond svp et si vous voulez plus d’informations veuillez me demandez et je vous remercie d'avance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N Empty
MessageSujet: Re: coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N   coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:28

Bonsoir,

Il serait assez utile d'avoir un schéma de distribution de votre installation pour pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N Empty
MessageSujet: Re: coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N   coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:16

Bonjour les amis,


Des enregistrements précis des mesures électrique permettraient d'avoir plus d'éléments à analyser aussi ..

Le réseau électrique se trouve t'il en France ou dans un autre pays ?

Le disjoncteur cité reste de bonne qualité pour avoir utilisé une gamme complète de ce fabricant .

Quels sont les réglages complets de ce disjoncteur ?

Quelle est la distribution réalisée et les départs associés ?

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N Empty
MessageSujet: Re: coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N   coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure inexplicable du disjoncteur de ligne NS 1600 N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne THT et HT
»  la tension de rétablissement d'une ligne
» pouvoir de coupure
» re temp de coupure HT
» Coupure d'un tgbt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Méthode de câblage - Appareillage-
Sauter vers: