fokou
 | Sujet: electronique de puisence Dim 10 Oct 2010 - 14:02 | |
| bonjour je suis eleve en clase de terminale et j ai un probleme avec un exercice le probleme est le suivent on me dit un redreseur simple alternance alimente par un secteur comprenant un tensformateur eyent un rapor de trensformation 0.3v et une diode parfaite on me demande 1 les valeur efficace moyen maximale de la tension redrse 2 la valeur efficace de la tention d ondulation 3 la tension inverse maximale suporté par la diode 4 la vrrm de la diode si on adopte une marge de sécurité 50% aidé moi svp je ne comprent rient |
|
Aurel38 Modérateur

Nombre de messages: 521 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 19 Localisation: Isère
 | Sujet: Re: electronique de puisence Dim 10 Oct 2010 - 15:13 | |
| Bonjour,
Une réponse correctement rédigée serait la bienvenue _________________  | Aurélien Champion de France, Huitième Mondial et Médaille d'Excellence - Contrôle Industriel 41èmes Olympiades des Métiers |
Comptoir de l'Automatisme : Automates neufs, reconditionnés, d'occasion à prix réduit, pour professionnels et particuliers. Automate Schneider Electric Zelio Twido TSX37 ... |
|
Thierry 01 Modérateur

Nombre de messages: 954 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 40 Localisation: Rhône Alpes
 | Sujet: Re: electronique de puisence Dim 10 Oct 2010 - 17:05 | |
| | fokou a écrit: | | aidé moi svp je ne comprent rient |
... moi aussi. |
|
herve Admin

Nombre de messages: 2801 Date d'inscription: 07/10/2008 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: electronique de puisence Dim 10 Oct 2010 - 17:41 | |
| Bonjour Fokou,
Ici on ne fait pas les exercices pour les élèves.
De plus ton français ne nous permet pas de bien saisir l'énoncé
Salutations
Hervé
PS (Fokou semble écrire depuis le Cameroun, ceci explique son orthographe) |
|