Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 recherche (PFE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
electro1986




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

recherche (PFE) Empty
MessageSujet: recherche (PFE)   recherche (PFE) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 4:56

bjr

je suis élève ingénieur en 3 eme année, génie électrique (électrotechnique)

Je suis à la quête d'un PFE en france pendant la période du Févirier jusqu'au le mois du juin, et je ne sais pas ou m'adresser (les entreprises du domaine).

si quelqu'un de vous peux m'aider et me décrire le processus de trouver un PFE je serai très reconnaissant.

coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche (PFE) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PFE)   recherche (PFE) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:53

Bonjour Electro1986,


Les processus restent différents en fonction des pays où se situent l'école d'ingénieur..

Si tu te trouves en France et ton école aussi alors le PFE est proposé par l'entreprise et validé par l'école..

Maintenant dans d'autres pays, l'élève ingénieur propose parfois son sujet et l'applique en laboratoire..(rarement en entreprise).

Pour t'aider en partie, il faudrait connaître ton école et sa situation ..Puis l'entreprise dans laquelle tu penses pouvoir réaliser ton PFE.

Si tu disposes d'n cahier des charges précis alors proposes le nous..en supprimant les parties privées ..ou personnelles .

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
electro1986




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

recherche (PFE) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PFE)   recherche (PFE) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:00

merci pascal