Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 calculer des temps de cablage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VôdK




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

calculer des temps de cablage Empty
MessageSujet: calculer des temps de cablage   calculer des temps de cablage Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:54

Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a une methode de calcul des temps de cablage en fonction de la taille de l'armoire.
Je sais qu'il existe une methode ou l'on donne un temps de 10fil/heure sur une armoire de 2m*1m (comprenant le montage de l'armoire et son controle), mais cela ne marche que sur des armoires de plus de 900fils.
On est plus a 20fils/heure sur un caisson de 1m*1m (sans comprendre le montage ni le controle).

Mais je voudrais avoir une methode plus exacte comprenant plus de parametre, taille de l'armoire, intensite, type d'armoire (automatisme ou distribution), type d'armoire, type de montage (sur rail, sur plaque de fond), par canal de cable ou sans.

Et si il existe quelque chose pour le montage de l'armoire et le controle de celle ci.

Ou qui integre les 3.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

calculer des temps de cablage Empty
MessageSujet: Re: calculer des temps de cablage   calculer des temps de cablage Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:11

Bati prix te donne les temps!

Mais cela est payant

Mais très pratique ...

calculer des temps de cablage Prix_d10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
 
calculer des temps de cablage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculer phi en °
» Parvenir a calculer la FEM de l'aérogénérateur
» DÉTERMINER ou calculer( comment trouver) IR
» comment calculer le courant de démarrage ?
» Calculer la perte selfique d'un câble enroulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Méthode de câblage - Appareillage-
Sauter vers: