Forum electrotechnique

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

NFC15100 - Régime TNC (vu des armoires divisionnaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neutron

MessageSujet: Jeu de barre du neutre dans armoire mixte TN-C et TN-S   Ven 22 Avr 2011 - 11:57

Bonjour

J'ai une question pratique pour la conception d'une armoire partiellement alimentée en TN-C (3x2000A) et produisant des départs en TN-C et des départs en TN-S.
Dois-je distribuer le jeu de barre du neutre sur l'ensemble de l'armoire ou puis -je me limiter aux cellules en TN-S ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: NFC15100 - Régime TNC (vu des armoires divisionnaires)   Ven 22 Avr 2011 - 12:23

Bonjour,

Tout dépend de l'évolution de votre armoire. Vos départs en TN-C peuvent devenir éventuellement des départs en TN-S, donc il serait préférable de déjà prévoir la distribution du neutre.

PS : merci de lire la charte du forum et de passer par la rubrique "présentation".

Dernière édition par Thierry 01 le Ven 22 Avr 2011 - 19:52, édité 2 fois (Raison : Correction ; il falait lire évolution et non évaluation)
electron libre
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: NFC15100 - Régime TNC (vu des armoires divisionnaires)   Ven 22 Avr 2011 - 14:26

Neutron, bonjour

Sans vouloir faire un vilain jeu de mots : "L'électron libre est peut lié au noyau composé lui même de protons et de neutrons"

Je pense que vous auriez pu vagabonder un peu dans le sujet et vous auriez trouver la réponse à votre question. Parcourir le sujet en passant d'une réponse à une autre.

Salutations.

N'oublez pas de p
electron libre
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: NFC15100 - Régime TNC (vu des armoires divisionnaires)   Ven 22 Avr 2011 - 14:29

Annule et remplace mon message précédent. L'un de mes doigts a heurté la mauvaise touche.

Neutron, bonjour

Sans vouloir faire un vilain jeu de mots : "L'électron libre est peut lié au noyau composé lui même de protons et de neutrons"

Je pense que vous auriez pu vagabonder un peu dans le sujet et vous auriez trouver la réponse à votre question. Parcourir le sujet en passant d'une réponse à une autre.

Salutations.

N'oubliez pas de passer par la case "Présentation"

NFC15100 - Régime TNC (vu des armoires divisionnaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2