Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devenir technicien ascenceur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo°p'tite_peste°oO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Devenir technicien ascenceur Empty
MessageSujet: Devenir technicien ascenceur   Devenir technicien ascenceur Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:20

Bon je remet un peu mon histoire ici.
J'ai passé mon cap/bep électrotechnique il y a environ 10 ans
J'ai fait une candidature chez koné pour être technicien ascenceur par le biais d'une personne qui travaille dans cette entreprise.
Le hic c'est que ça fait 10 ans que je n'ai pas exercé dans ce domaine.
Je sais que la société fait des formations mais est ce que j'aurais le niveau?
J'ai regardé vos tutoriels qui sont très bien fait mais à part U=RI je me rappelle plus de grand chose.
En fait je ne sais pas par ou commencer.
On m'a conseillé un livre, je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
zino

zino


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31

Devenir technicien ascenceur Empty
MessageSujet: Re: Devenir technicien ascenceur   Devenir technicien ascenceur Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:02

la premiere chose a faire est de reprendre tous les doc. fiche electricité etc...
etudié chez vous faire des recherche sur internet,si vous avez des question nous feront de notre mieux pour vous répondre du mieux possible
faire des exercice aussi barbouillé votre installation mais n'allez pa vous tuée sécurité avant tout.

jesper avoir répandu avotre question.

cordial.

zino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zino78200officiel.skyblog.com
Invité
Invité




Devenir technicien ascenceur Empty
MessageSujet: Re: Devenir technicien ascenceur   Devenir technicien ascenceur Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:05

Bonjour à tous,

Rien n'est impossible par contre vous aurez du travail pour retrouver les éléments en physque appliquée et en mathématiques aussi.

Pour les schémas électriques, je vous conseille de travailler tous les systèmes de moteurs (traction - etc. ..) .

Il existe de nouvelles technologies importantes en électronique de puissance mais pour l'instant reprenez confiance en vous en confortant vos anciennes connaissances techniques .

L'électicité , c'est un peu comme le vélo quand vous l'avez pratiqué cela ne se perd pas !

Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
hervefranck




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Devenir technicien ascenceur Empty
MessageSujet: Re: Devenir technicien ascenceur   Devenir technicien ascenceur Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:47

Ne t'emballe pas;si un grand papa parvient à chanter ce qu'il avait appri;il peux ne pas se souvenir mais quand un ami,un enfant doit mimer cette chanson il va prendre le fil donc pour une re-entrée en phase avec ce que tu avais eu à faire tout redeviendra comme il y a 10ans aujourd'hui. Bon courage car c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir technicien ascenceur Empty
MessageSujet: Re: Devenir technicien ascenceur   Devenir technicien ascenceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir technicien ascenceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se former pour devenir concepteur CAO installation electrique
» technicien électronique et télécommunication
» technicien en automatisme du batiment
» technicien en electricite industriel
» Outils du Technicien de maintenance industrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Orientations / Diplômes / Métiers-
Sauter vers: