Forum electrotechnique

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut de la thailande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corpthai

MessageSujet: salut de la thailande   Jeu 28 Avr 2011 - 7:55

je m appel dane
j ai 38 ans , je vis en thailand avec ma femme et ma fille
je vis de la location de chambre dans un foyer
j ai du temps libre que partage avec mes activité favorite , jeu informatique , jardin , cuisine et maintenant les ennergies gratuite

je me suis expatrié ecoeuré par la france , mensonges des politiques et industriels , taxe et impots ( sans commentaire) , gaspillage et profiteur , islamisation ( ne pas confondre avec immigration nord affricain) de la france , diminution des libertés individuelle etc ...

je suis en thailande depuis 4 ans , le niveau scolaire , les techniques sont inferieur a la france , les libertés individuelles bien plus grande , il y a du bon et du mauvais mais j y suis mieux qu en france bizarement

je viens d installer un moteur a eau sur la voiture du beau pére un 3L ford glou glou , ca marche bien pour un debus 25 % d economie de gazol , j espere atteindre les 60-70%

le solaire et l éolien sont des resouces energetique "propre" , inepuisable , elle coute des fortunes a l installation et disponible seulement avec des baterries (poluante) a l utilisation encore des mensonges et manipulation

les vraie energies non poluante et gratuite existe mais il faut evité de l ebruiter , les actionnaire de totalgaz risquerai de pas avoir leurs dividendes a la fin de l année

j espere arrivé a un resultat avec mon moteur magnetic , il existe deja au etat unis des adeptes qui roule avec ce type de moteur
alors qu en france on veux vendre des voitures electriques avec batterie en location , une honte!
en chine les voitures ,velo ,scooters electrique sont en vente depuis 10 ans avec recharge des batteries a la maison

je rappel que le moteur magnetic est un moteur perpetuel a base d aimants dont la repulsion fourni l energie de rotation utilisable hum... partout ...

bonne reflexion

Revenir en haut Aller en bas

salut de la thailande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1