tetarus100
 | Sujet: Re: bonjour petit installation PAC sur plancher chauffant Jeu 23 Avr 2009 - 2:24 | |
| | Citation: | Mais il y à tellement de charlot qui se sont improvisé installateur de PAC ou tout simplement chauffagiste et je ne te parle pas des frigoristes | que ce qu'ils ont les frigoristes ?? ooouuuhh là mon ami, t'es allé un peu trop loin là , tu ose nou straiter de charlot!!! c'est quoi ton métier thermipat ?
j'ai le sang qui change de couleur à la lecture de cette réponse .
si tu ne présente pas tes excuse à la profession, je crois que je ne resterai pas une minute de plus dans un lieu ou on nous insultes de cette façon et sans aucune connaissance ni tu métier ni du matériel .
c'est les frigoriste qui ont inventé les pac, le frigo dans lequel tu met tes aliments ou le congélo ou la clim de ta voiture ou le chambre froide dans laquelle sera stocker probablement ton corp (le mien aussi) quand il sera inérte, le fluide frigorigéne qui a mille et une application "cryogénie, les traitements thérmique chimique, la conservation, la solidification des conduites hydraulique pour que les plombiers puissent réparer leur canalisations, la recherche......, je pourrai en parler une semaine sans arrêt, je ne finirai pas de citer tous les domaines dévellopé ou ammélioré par les frigoristes.
j'en suis malade , donc c'est ça qui se dis dans ce site que je commencai à trouver plutôt sympatique, on casse du frigoriste parce qu'il fait du chauffage.!!!!
oh my god!!! HHHHEELLLPPP!!! |
|
thermipat
 | Sujet: Re: bonjour petit installation PAC sur plancher chauffant Jeu 23 Avr 2009 - 16:06 | |
| t'as rien compris toi je le re dit: il y à tellement de charlot qui se sont improvisé installateur si tu es du métier (chauffagiste, frigo, élec ETC .... )tu comprendra cette phrase je parle de tous les toquards qui exersent comme chauffagistes, frigoristes eléctricien et autres, sans le respect des regles de l'art, Et surtout sans méthodes et sans un réel savoir dans le domaine. tout les bricolos du dimanche qui un jour ont passé un CAP et se disent ingénieur. quand à mon métier, relis mon poste précédent |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour petit installation PAC sur plancher chauffant Jeu 23 Avr 2009 - 19:22 | |
| Bonjour les amis, Il existe de trés bons professionnels dans tous les corps de métier et des moins bons pour diverses raisons... Quand je lis tous vos témoignages , je pense que vos clients ont de la chance.. Car en plus d'être des tehniciens et artisans , vous avez l'honnêteté commerciale ; ce qui représente de nos jours un véritable atout.. Je préfère rester dans l'ombre et "déguster ou dévorer "vos échanges .. Cordialement Pascal  |
|