Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halimo
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 43

bilan - Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Empty
MessageSujet: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives   bilan - Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:27

Bonjour;
Je fais des recherches bibliographiques sur ce sujet, et cela dans le cadre d'une rédaction d'un rapport (20 à 30 pages) contenant au moins 5 références bibliographiques sur ce sujet, puis une soutenance dans laquelle je devrai présenter cette recherche d'information argumentée par des références.

Je dois finir mon rapport avant 6 semaines. (Examen de rechercher, évaluer et valider l'information dans un temps restreint)



Je vous sollicite de m'aider à trouver des E-book, ouvrage, Revue dans lesquelles je peux trouver ce sujet : "Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives"

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
halimo
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 43

bilan - Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives   bilan - Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:45

Je cherche des Revues ou ressources électroniques téléchargeable traitant le bilan de la production d'électricité en France (2010).
Pourriez-vous m’aider SVP.
Revenir en haut Aller en bas
qg44

qg44


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29

bilan - Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives   bilan - Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:34

Bonsoir,
Avez-vous visité le site du RTE ?
Si non : http://www.rte-france.com/fr/ (en bas à droite)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
halimo
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 43

bilan - Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives   bilan - Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:48

Merci pour votre réponse.
En faite je devrais rédiger un rapport sur le Bilan et perspective de production en électricité dans tous les lieux de production en France.
- L'énergie d'électricité totale produite par la France.
- Présentation des différents Etats des lieux de production (nucléaire, thermique, hydraulique, biomasse, énergie marine, éolienne, solaire etc......).
- Bilan et statistiques en mentionnant l'apport de chaque centrale en pourcentage.
- Perspective et tendance au futur.
- Conclusion.

Toutes ces informations doivent être argumentées par au moins 5 références bibliographiques.

Pourrions m'aider ou me guider SVP.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan - Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives   bilan - Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer notre lieux de rencontre !
» KNX retour d'état
» Projet du fin d'etudes en vue de l'obtention du diplome d'ingenieur d'etat en electrotechnique
» production de chaleur via l electricité.
» construction d'une machine de production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Projet Ecole/Entreprise/Prototype-
Sauter vers: