Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Walter Horne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walter Horne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

Présentation de Walter Horne Empty
MessageSujet: Présentation de Walter Horne   Présentation de Walter Horne Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 6:02

Bonjour,
Je suis Walter, bricoleur, chercheur et inventeur autodidacte dans le secteur de la mécanique et de l'électrotechnique.
J'ai vendu et je continue à vendre le produit de mon travail à l'étranger (USA et Chine où je me trouve la plupart du temps) vu que, n'étant pas ingénieur, on me considère dans notre beau pays comme un amateur sympathique qui ne peut rien apporter à une entreprise.
Il est vrai que les autodidactes manquent parfois de connaissances théoriques. On parvient à s'en arranger car il y a aujoud'hui de nombreuses sources d'information.
Mais dans la vie il y a aussi les loisirs et les passions. En ce qui me concerne, la musique en fait partie. Là encore je suis un autodidacte; je gratte un peu la guitare, fait un peu de piano, un peu d'accordéon chromatique, et je commence à faire grincer un violon, cela permet de se retrouver dans une vieille grange avec quelques amis (ayant plus de talent que moi) et de faire un peu de bruit ensemble. Et quand je ne fais pas de musique, et que j'ai du temps, je fais encore du bruit en tirant avec des armes à poudre noire.
Cordialement,
Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Présentation de Walter Horne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Horne   Présentation de Walter Horne Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:24

Bonjour

Sois le bienvenu sur ce forum ...

Nul besoin d'être "ingénieur" pour assimiler les principes de l'électricité ..
- un peu lecture de documents,
- une capacité d'analyse,
- et surtout le "vouloir" apprendre ....

Cordialement

_________________
Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Présentation de Walter Horne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Horne   Présentation de Walter Horne Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:31

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Walter Horne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Horne   Présentation de Walter Horne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Walter Horne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ray
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: