Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 moteur MAV branchement 5 fils

Aller en bas 
AuteurMessage
totaleclipse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

moteur MAV branchement 5 fils Empty
MessageSujet: moteur MAV branchement 5 fils   moteur MAV branchement 5 fils Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:06

bonjour,
j'aimerai changé mon moteur de compresseur d'air (hs) contre un moteur de machine à laver, position essorage.
mais voila, je ni connais absolument rien, tous ce que je peut dire c'est que le moteur à brancher est un Bompani BO 2763, je ne sais pas de quel machine il provient, j'ais pris le plus gros que j'ais pu trouver, il fait la taille de celui hs sur le compresseur, meme si je me doute que cela n'ais pas forcement un gage de puissance.
pour le moment j'ais seulement réussi à le faire tourné dans un sens,et en inversant 2 fils, le faire tourné dans l'autre sens, mais je ne trouve pas le branchement GV, et la vitesse de rotation du moment est trop faible.
je n'ais pas les valeur ohm ( Ω ) mais j'ais bien cette unité de mesure sur mon testeur au cas ou ce serrait indispensable pour vous aidez (en m’expliquant la procédure pour faire un relever de mesure svp)

part contre j'ais le shéma de montage du moment si sa peut aider.

moteur MAV branchement 5 fils Sens_h10
moteur MAV branchement 5 fils Sens_a12


merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totaleclipse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

moteur MAV branchement 5 fils Empty
MessageSujet: Re: moteur MAV branchement 5 fils   moteur MAV branchement 5 fils Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:53

petit UP, personne peut m'aider, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur MAV branchement 5 fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRANCHEMENT MOTEUR A 5 FILS
» BRANCHEMENT MOTEUR A 5 FILS
» Branchement moteur MAL 5 fils.
» Moteur ancien 8 fils
» Moteur machine à laver 8 fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Moteur (MAS, MS, MCC,...)-
Sauter vers: