Forum electrotechnique
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 
 

 Présentation Lifedomus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lifedomus



Nombre de messages: 5
Date d'inscription: 18/11/2011

MessageSujet: Présentation Lifedomus   Sam 19 Nov 2011 - 0:01

Bonjour,

Derrière ce pseudo il y a l'équipe Lifedomus qui est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Lifedomus, c'est deux ans de travail d'une équipe de 7 personnes située à Villeneuve d'Ascq (59) qui a eu envie de créer un système domotique au top de la technologie, aussi bien termes de fonctionnalités qu'en terme d'interface graphique hyper évoluée.

Lifedomus est un superviseur domotique universel, multi protocoles, multi plateformes et multi utilisateurs. Il est basé sur une Box propriétaire discutant en IP avec de multiples passerelles. Il y a même des ports USB sur la Box pour y relier des récepteurs (EnOcean par exemple) et autres adaptateurs (USB vers RS232).

La particularité d'être en France, et d'être une équipe de passionnés, c'est que les évolutions seront nombreuses et que nous resterons facilement joignables pour mettre à jour Lifedomus en permanence. Nous lui ajouterons toujours plus de nouvelles fonctions, mais aussi celles qui pourront nous être demandées.

A très bientôt,
L'équipe Lifedomus
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Lifedomus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Nicoli17
» Présentation de LPCEL de Vannes
» Présentation Lifedomus
» Modèle de présentation pour le Trombinoscope
» comment réussir sa présentation power point?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-