duff24
Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 19 Localisation: Saguenay, Québec
 | Sujet: Problème dans Unity Pro XL Mer 22 Fév 2012 - 19:10 | |
| Dans un projet à l'école, je dois créer un générateur d'impulsion qui fera "flasher" une lumière à une fréquence de 1HZ pendant un certain laps de temps. J'ai essayé le bloc AKF_TI (pulse), mais je n'ai pas réussi. Peut-être que j'interprète mal les instructions ou bien je n'ai pas le bon bloc.
Quelqu'un peut m'aider? |
|
herve Admin

Nombre de messages: 2804 Date d'inscription: 07/10/2008 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: Problème dans Unity Pro XL Mer 22 Fév 2012 - 22:20 | |
| |
|
Aurel38 Modérateur

Nombre de messages: 522 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 19 Localisation: Isère
 | Sujet: Re: Problème dans Unity Pro XL Mer 22 Fév 2012 - 23:40 | |
| Salut, De mémoire, c'est la fonction PULSOR que tu dois utiliser ; ou alors tu crées un FB ou tu insères juste ça : | Code: | --[NC %TM2.Q]-----[TM1]----[TM2]-- --[NO %TM1.Q]---------------[%M0]--
|
%M0 étant ton bit clignotant.
Tu peux également utiliser le bit %S6 qui clignote à 1Hz._________________  | Aurélien Champion de France, Huitième Mondial et Médaille d'Excellence - Contrôle Industriel 41èmes Olympiades des Métiers |
Comptoir de l'Automatisme : Automates neufs, reconditionnés, d'occasion à prix réduit, pour professionnels et particuliers. Automate Schneider Electric Zelio Twido TSX37 ... |
|