Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 determination des parametres dynamique du moteur asynchrone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malik3071




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 34
Localisation : algerie

asynchrone - determination des parametres dynamique du moteur asynchrone Empty
MessageSujet: determination des parametres dynamique du moteur asynchrone   asynchrone - determination des parametres dynamique du moteur asynchrone Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:46

bonjour, je suis étudiant
je voudrais simuler le comportement d'un moteur asynchrone sur matlab, lequel moteur entraînant un compresseur d'air d'une puissance de 240 Kw
au sein de l'usine,on a trouvé sur les catalogues que les paramétres du circuit équivalent de la machine asynchrone,en l'occurence Résistance stator R1 (40 °C) 0,80649 ,Réactance stator X1 16,6725ohm ,
Résistance rotor R2' (40 °C) 1,77932 ohm ,Réactance rotor X2' 7,7322ohm.
je veux savoir s'il y a possibilité de déterminer à partir de ceux-ci,les parametres du régime dynamiques qui sont , inductance cyclique statorique, inductance cyclique rotorique, inductance cyclique mutuelle.
j'ai essayé d'extraire les formules données dans l'article ''technique de l’ingénieur D 3 480, sous-titre 2.1'',mais je n'ai pas pu y arriver.

merci pour votre aide.
salutations
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

asynchrone - determination des parametres dynamique du moteur asynchrone Empty