Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Module de commande Nice avec capteur soleil/vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al1_68




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 63
Localisation : Haut-Rhin

nice - Module de commande Nice avec capteur soleil/vent Empty
MessageSujet: Module de commande Nice avec capteur soleil/vent   nice - Module de commande Nice avec capteur soleil/vent Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:44

Bonjour,
j'ai installé sur mon store un module de commande Nice Mindy TT0.
Branchement effectué sans problème, je lui ai fait reconnaître une télécommande Nice Ergo, pas de souci, montée, descente et arrêt du store fonctionnent parfaitement.
Le but principal était d'installer un capteur de soleil (sans fil), et c'est là que se situe mon problème.
Sur conseil de mon vendeur en ligne, habitat-automatisme, j'ai opté pour un module Nice Nemo WSCT , vent et soleil, autonome car alimenté par une cellule solaire.
J'ai fait reconnaître le capteur par le module de commande, en suivant la procédure, sans problème (fréquence)
Le capteur est bien reconnu, car je peux interrompre une montée ou descente du store (initiée par la télécommande Ergo) avec le bouton d'interruption de commande situé sur le capteur.
Par contre, aucune réaction du store en cas de soleil, ni de vent, les tests sont négatifs.
J'ai renvoyé le capteur à habitat-automatisme, qui me après avoir testé, qu'il fonctionne très bien , ils me l'ont donc renvoyé.
Je suppose donc que le capteur envoie le signal, mais mon module de commande ne le reçoit pas... sauf celui que j'émet avec le bouton d'interruption de commande (cité plus haut).
Inutile de préciser que j'ai essayé toutes les positions possibles des réglages de soleil et de vent, y compris les modes 'test'
Comment savoir si un signal est réellement émis par le capteur ?
Le fait d'avoir fait reconnaître en 1er la télécommande Ergo et en 2ème le capteur Nemo peut-il avoir une influence ?
voilà, voilà

merci d'avance à ceux qui me répondront
Alain
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

nice - Module de commande Nice avec capteur soleil/vent Empty
MessageSujet: Re: Module de commande Nice avec capteur soleil/vent   nice - Module de commande Nice avec capteur soleil/vent Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:17

Bonjour

Une recherche sur le forum te donnera déjà des sources de recherche de ton prôbleme

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
 
Module de commande Nice avec capteur soleil/vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chimistes copient les plantes pour faire de l'électricité avec du soleil et de l'eau
» Bloqué avec un Capteur de Force
» problème avec un programmateur hebdomadaire "NICE planotime"
» Problème pour domotiser ses volets roulants avec un module FIBARO
» Télérupteur avec commande centralisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique-
Sauter vers: