Forum electrotechnique
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Service àprès vente ou monopole ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pipodiato



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

MessageSujet: Service àprès vente ou monopole ?   Mar 23 Oct 2012 - 12:41

Bonjour à tous
J'aimerai connaitre votre avis sur ce problème qui ne m’était jamais arrivé .
Voila quelques année que nous possédons une centrale vapeur de repassage de marque laurastar.Je voudrais remplacer le fer defectueux . Impossible d'avoir le fer , ils ne livrent pas de pièces , ils ont le monopole des réparations , je trouve cela inadmissible d'autant plus qu'on trouve sur internet des sites de vente de ces mêmes pièces .Comment expliquer celà ?
Si vous avez une explication , je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Service àprès vente ou monopole ?   Mar 23 Oct 2012 - 19:09

Un fabricant est libre de choisir son réseau de distribution.
Cela lui évite de la vente en direct.
Il vends seulement aux "Grands compte".

Sur internet, il s'agit peut être de copies de pièces...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrotechnique-fr.com
 
Service àprès vente ou monopole ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service àprès vente ou monopole ?
» Recours contre un SAV qui perd votre matos?
» achat téléscope, vos avis sur mon choix
» vente patch US Army Service Forces
» VENTE VEHICULE DE SERVICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: L'électricité en général :: Risques et habilitations électriques - Normes-
Sauter vers: