Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 equilibrage sur site

Aller en bas 
AuteurMessage
capsule




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 68
Localisation : BOUSSOIS - NORD

equilibrage sur site Empty
MessageSujet: equilibrage sur site   equilibrage sur site Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:31

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un logiciel permettant l'équilibrage d'un ensemble tournant (moteur de forte puissance >12 MW et parfois accouplé) gratuit ou pas trop cher(!)

permettant d'équilibrer à partir des amplitudes et phases en sismique et si possible en tenant compte des valeurs horizontales et verticales
et également à partir des déplacement d'arbres (2 sondes à 90°)

si quelqu'un connait ça me dépannerait
ceci viendrait en complément des appareils existant sur le marché qui sont parfois perturbés par des vibrations parasités (ex sur les bâteaux) ou par certains modes de résonance.

de même j'avais appris à l'école (mais il y a longtemps!!!) par la méthode graphique polaire mais je ne m'en souviens plus? (c'est l'age) ça serait gentil de me faire une petite piqure de rappel!! car si je ne trouve pas de log il serait bon de pouvoir les calculer

merci à vous

@+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
equilibrage sur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equilibrage
» equilibrage phases
» Nouveau sur le site
» nouveau sur le site
» lien de video site etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Moteur (MAS, MS, MCC,...)-
Sauter vers: