Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Etudiant en STI2D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahmed92




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Nanterre

Etudiant en STI2D Empty
MessageSujet: Etudiant en STI2D   Etudiant en STI2D Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 1:42

Bonjour/Bonsoir,

je m'appelle Ahmed, j'ai bientôt 19 ans je vis Nanterre et suis lycéen en terminal a Puteaux.
Je me suis inscris sur ce forum en espérant recevoir énormément d'aide.
Mon cas, l'année dernière en 1ere STI2D SIN (programme basé sur l’électronique) je n'ai pas eu de prof pendant
4 mois. Donc déjà grosse lacune qui me saoul désolé du terme. Une prof remplaçante était venu et il se trouvé qu'elle était
prof de math pour collège donc incompétente et des cours non structuré.
Cette année, en terminal je me retrouve avec un prof présent 2 semaine puis pfiou disparu sans donné de nouvelle et sans l'annoncé à l'établissement.
Remplaçant venu il y a a peine 2 semaines. Je me retrouve a faire des choses (mes camarades dans le même cas bien sur)
que je ne comprend pas du tout et que les seule chose que je comprend a ce jour sont grâce a la physique.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Etudiant en STI2D Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en STI2D   Etudiant en STI2D Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:21

Bonsoir,

Et bienvenu et surtout en espérant pallier à ses désagréments.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
josé garcia
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 11/02/2012