Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 projet cible de tir a l'arc mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oonoki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31
Localisation : nancy

projet cible de tir a l'arc mobile Empty
MessageSujet: projet cible de tir a l'arc mobile   projet cible de tir a l'arc mobile Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:39

le tir à l'arc pour les personnes handicapées à mobilité réduite, nécessite la présence d'un assistant pour l’accès aux cible et le retrait des flèches ainsi une cible mobile améliore l’accès pour tous.
pour cette cible mobile je recherche un moyen de guidage automatique ainsi je me suis pencher sur le système de guidage magnétique et le filoguidage, j'aimerai savoir quels types de capteurs je pourrai utilisé justement pour ces deux types de guidage? Si vous connaissez certains fournisseurs ou distributeurs de capteurs de type, j'accepterai volontiers vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

projet cible de tir a l'arc mobile Empty
MessageSujet: Re: projet cible de tir a l'arc mobile   projet cible de tir a l'arc mobile Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:01

"Bonjour" ???? "S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Oonoki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31
Localisation : nancy

projet cible de tir a l'arc mobile Empty
MessageSujet: Re: projet cible de tir a l'arc mobile   projet cible de tir a l'arc mobile Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:10

Bonjour, désoler pour mon manque de politesse j'ai été distrait et je vous serai très reconnaissant si vous avez des informations sur mon problème.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

projet cible de tir a l'arc mobile Empty
MessageSujet: Re: projet cible de tir a l'arc mobile   projet cible de tir a l'arc mobile Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:18

Bonsoir ,

Et bien premièrement, comme il vous est demandé dans la charte du forum que vous avez accepté en vous inscrivant, merci de vous présenter dans la rubrique adéquate. Ensuite vous nous expliquerez dans quel cadre vous menez ce projet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet cible de tir a l'arc mobile Empty
MessageSujet: Re: projet cible de tir a l'arc mobile   projet cible de tir a l'arc mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet cible de tir a l'arc mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation larc
» sculpture mobile
» Prise de terre \ Application mobile
» Prise de courant mobile avec différentiel
» Convertisseur 4-20mA \ Application mobile "Signal 4-20"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Chauffage / Climatisation :: Les Installations-
Sauter vers: