Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche d'un centre pour une formation en domotique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didistone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 40
Localisation : lome

recherche d'un centre pour une formation en domotique  Empty
MessageSujet: recherche d'un centre pour une formation en domotique    recherche d'un centre pour une formation en domotique  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:07

salut je me nomme didier je viens de m'inscrire sur ce forum
je suis un technicien superieur en Genie electrique ce la fait 05 j'ai mon entreprise que je gere elle est base dans les installations electrique courant fort et faible; l'ingenerie cisco parceque je suis certifie cisco aussi ccna et cccna voice et beintot ccnp bon et bien d'autres choses bon mais today je veux faire une formation en domotique je suis base au Togo en afrique dans le but d'etre la premiere structure une formation de six mois ou puis je le faire indique un centre mais seulement en france et sur le continent africain
mais si vous avez des document sur les installation en domotique cela est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
techquos

techquos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 56
Localisation : bzh

recherche d'un centre pour une formation en domotique  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un centre pour une formation en domotique    recherche d'un centre pour une formation en domotique  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 7:19

la domotique c'est marche pas beaucoup en France donc faire une formation c'est tres utile (avis perso) Regarde le site du constructeur DeltaDore (formation)
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un centre pour une formation en domotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent recherche entreprise bts domotique région centre
» formation pour la domotique
» Recherche d'une formation pour la conception d'installation électrique Basse Tension - Secteur Tertiaire et Industrie
» Recherche emploi de technicien domotique.
» recherche d'une formation dessinateur de schema electrique sur autocad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: