Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Modification de l'acquittement d'une sirène d'alarme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanbagnole




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33
Localisation : 40 - Landes

Modification de l'acquittement d'une sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Modification de l'acquittement d'une sirène d'alarme   Modification de l'acquittement d'une sirène d'alarme Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:06

Bonjour, je vous explique mon problème :

Je travaille dans l'industrie du béton et notre centrale à béton est composée de 3 silos à ciment.
Sur le haut de chacun de ces silos, il y a une sonde de niveau à rotation de pâle, quand la pale est bloqué par la matière, un contact NO se ferme et une sirène s'enclenche.
Actuellement, il y a juste un sélecteur qui permet de couper l'alimentation de la sirène et c'est ce que j'aimerais changer.

Voici le schéma de branchement actuel :

Modification de l'acquittement d'une sirène d'alarme Sondes12

J'aimerais pouvoir acquitter l'alarme à l'aide d'un bouton poussoir tout en laissant les voyants allumés si la sonde détecte le niveau haut.

En espérant pouvoir trouver une solution, bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
titouclb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 59
Localisation : Lorraine

Modification de l'acquittement d'une sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'acquittement d'une sirène d'alarme   Modification de l'acquittement d'une sirène d'alarme Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:54

.[img]Modification de l'acquittement d'une sirène d'alarme Acquit12[/img]

Voilà ce que je te propose. A voir si ça te convient. Bon week-end.