Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mugiboy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33
Localisation : France

neutre - Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   neutre - Présentation Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:29

Bonjour à tous

je m'appelle Chris et je suis étudiant en deuxième année de BTS en électrotechnique sur Bordeaux !


Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

neutre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   neutre - Présentation Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:41

Bonjour et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
miss EMMA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Côte d'Ivoire

neutre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   neutre - Présentation Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:18

Bonjour à tous,

Mon nom est EMMA, je suis stagiaire dans une société de la place en Côte d'Ivoire plus précisément à Abidjan. j'ai un diplôme en électrotechnique.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

neutre - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   neutre - Présentation Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:09

bonjour

bienvenu sur le forum

cordialement

_________________
neutre - Présentation Knx_pa11
KNX Partner nr. 33399
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
miss EMMA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Côte d'Ivoire