Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Recherche d'entreprise (33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hantoras




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Recherche d'entreprise (33) Empty
MessageSujet: Recherche d'entreprise (33)   Recherche d'entreprise (33) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 1:15

Bonsoir,

Je m'appel Jean-Guy, je suis lycéen et je passe actuellement un Baccalauréat STI2D spécialité SIN. J'habite la Gironde (33), plus exactement le Bassin d'Arcachon. J'ai 18ans et l'an prochain je souhaiterai effectuer un BTS Electrotechnique ou Domotique (Sachant que j'ai étais pris dans les deux écoles, biensur sous réserve d'avoir mon Bac et d'avoir une entreprise)

Lycée Saint-Genès pour le BTS Domotique et le CFA Gustave Eiffel pour le BTS Electrotechnique, les deux écoles se situant à Bordeaux (33).

Je viens juste de m'inscrire mais j'éspère trouvé ici un échange humain, et si possible des réponses à mes questions.

Mes problèmes sont les suivants :

Je recherche une entreprise depuis le mois de Mars 2013 pour la Domotique mais je n'essuis que des refus car les entreprises ne prennent pas ; car pas le besoin , ou taux de salariés maximum atteint...etc. Et il faut savoir aussi que la filière n'est pas très répandut donc pas trop d'entreprises ce qui est fort dommage car le métier de domoticien a l'air génial !

Pour l'Electrotechnique c'est un peu le même soucis sauf que je cherche tous juste depuis 1semaine, ne croyant jamais être pris dans cette filière (Oui, car je n'est pas un très bon dossier scolaire en terme de note, pourtant j'ai la Motivation !! Ce qui me vaux peut être d'avoir été accepté). Ici mon problème est que je ne sais où chercher car le domaine est vaste !

Donc si vous auriez des idées d'entreprises pour la Domotique et/ou l'Electrotechnique, et/ou des idées de secteurs ou carrement d'entreprises qui recherchent des alternants pour les BTS cité ci-dessus, je suis preneur de vos réponses ! Very Happy

Pour toutes informations complémentaires je suis à votre disposition (CV, lettre de motivation, questions, ...etc)

Cordialement, Hantoras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'entreprise (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE ELECTROTECHNICIEN SAV 68 H/F
» RECHERCHE ELECTROTECHNICIEN SAV 95 H/F
» RECHERCHE ELECTROTECHNICIEN SAV 86/37 H/F
» Recherche de PFE
» Recherche de TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: