Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Recherche d'entreprise (33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hantoras




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Recherche d'entreprise (33) Empty
MessageSujet: Recherche d'entreprise (33)   Recherche d'entreprise (33) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 1:15

Bonsoir,

Je m'appel Jean-Guy, je suis lycéen et je passe actuellement un Baccalauréat STI2D spécialité SIN. J'habite la Gironde (33), plus exactement le Bassin d'Arcachon. J'ai 18ans et l'an prochain je souhaiterai effectuer un BTS Electrotechnique ou Domotique (Sachant que j'ai étais pris dans les deux écoles, biensur sous réserve d'avoir mon Bac et d'avoir une entreprise)

Lycée Saint-Genès pour le BTS Domotique et le CFA Gustave Eiffel pour le BTS Electrotechnique, les deux écoles se situant à Bordeaux (33).

Je viens juste de m'inscrire mais j'éspère trouvé ici un échange humain, et si possible des réponses à mes questions.

Mes problèmes sont les suivants :

Je recherche une entreprise depuis le mois de Mars 2013 pour la Domotique mais je n'essuis que des refus car les entreprises ne prennent pas ; car pas le besoin , ou taux de salariés maximum atteint...etc. Et il faut savoir aussi que la filière n'est pas très répandut donc pas trop d'entreprises ce qui est fort dommage car le métier de domoticien a l'air génial !