Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 gestion chauffage local electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
FLM38




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 45
Localisation : ISERE

electrique - gestion chauffage local electrique Empty
MessageSujet: gestion chauffage local electrique   electrique - gestion chauffage local electrique Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:28

Bonjour

je suis à la recherche de matériel bon marché mais fiable permettant de gérer la température et l'humidité d'un local electrique.Mon local fait 5M*2.5m par 2.5m
Pour la fonction chauffage à basse temperature
->Déclenchement chauffage à 0° pour température basse pour faire des économies d'energie
Pour la fonction humidité
->Déclenchement chauffage au dessus de 80% d'humidité quelque soit la température

Je n'arrive pas a trouver de radiateur type convecteur qui fonctionne en marche forcé. Quelqu'un a des fournisseurs faisant cette fonction. Tous les radiateurs du commerce ont des thermostat intégré!!
J'aimerais utiliser un thermostat et un hygrostat qui commanderait un contacteur. J'ai toruvé des thermostat et hygrostat d'armoire electrique (sarel) mais l'hystéresis du thermostat est de 7°C (pas top au niveau régulation)

merci pour vos avis.





Revenir en haut Aller en bas
 
gestion chauffage local electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domotique et gestion de chauffage
» norme electrique d'un local spa
» Gestion de la production électrique
» relais pour chauffage électrique
» dimmensionner une armoire électrique et les cables pour alimenter un moteur électrique de puissancve 150KVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique-
Sauter vers: