Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annatoujani




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : TUNISIA

tension - comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Empty
MessageSujet: comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv   tension - comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:56

bonsoir
je devrais alimenter des charges en courant continu le 1ér sous 24vdc et 2eme sous 110vdc comment je peut le raccorder a une installation photovoltaïque en site isoler?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

tension - comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Empty
MessageSujet: Re: comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv   tension - comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:57

Bonjour,

Comme indiqué dans la charte du forum, il est demandé de faire une petite présentation dans la rubrique adéquate.

D'avance merci !

Concernant votre question, elle comporte beaucoup d'inconnues, alimenter quoi à partir de quoi, donner des valeurs de tensions, de puissances, des générateurs et des récepteurs.....

Cordialement,

_________________
En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
Revenir en haut Aller en bas
annatoujani




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : TUNISIA

tension - comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Empty
MessageSujet: Re: comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv   tension - comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:16

merci pour votre réponse
dans mon application je devrais remplacer les deux vérins machine injection plastique HWAMDA128M8 de l'unité de fermeture par des vérins électriques: vérin fermeture moule je choisit de le remplacer par vérin linéaire elvp http://www.hellopro.fr/verin-lineaire-elvp-2009601-187648-produit.html
pour le vérin de l’éjection je devrai utiliser vérin COMPAKT de la gamme ELERO http://www.hellopro.fr/verins-electriques-compakt-2009601-59903-produit.html
et pour l'unité d'injection je suis a la recherche d'un vérin électrique dc qui peut satisfaire nos exigences alimenter en 110vou170v
je vais alimenter ce deux vérin a partir d'une installation photovoltaïque isolé
je suis capable de dimensionner cette installation de coter puissance mais le problème comment brancher ce trois charges qui sont de nature différent l'un alternatif (fermeture moule) et les deux autres en continu de tensions différent 24vdc et 110vds
si possible m'aider
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

tension - comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Empty
MessageSujet: Re: comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv   tension - comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:04

Rebonjour,

Sauf erreur, tu ne précises pas la tension disponible au niveau de ton générateur photovoltaïque...., et la puissance de ce dernier....


_________________
En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tension - comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Empty
MessageSujet: Re: comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv   tension - comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment alimenter 1 maison + 3 appartements à partir de 2 compteurs mono?
» alimenter plusieur moteur à partir d'une seule armoire
» comment alimenter un four biphasé en monophasé
» chute de tension sur alimentation d une a partir du transformateur 15kv/400v 800kva
» comment diminuer une tension?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Les Installations-
Sauter vers: