Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 logiciel Tp-Visu-configuration et écran tactile

Aller en bas 
AuteurMessage
plk007




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 58
Localisation : bourgogne

logiciel - logiciel Tp-Visu-configuration et écran tactile Empty
MessageSujet: logiciel Tp-Visu-configuration et écran tactile   logiciel - logiciel Tp-Visu-configuration et écran tactile Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:10

Bonsoir à toutes et à tous.

Je dois utiliser le logiciel tp-visu-configuration (de chez Merten je crois) afin de programmer un écran tactile de 10" de chez schneider sur un bus KNX.

Tout à l'air de bien se passer sauf que je n'arrive pas à récupérer les données qui circulent sur le bus afin de les afficher sur l'écran tactile (j'ai bien pensé à vérifier que lesdites données circulaient bien sur le bus à l'aide du moniteur de bus sous ETS3). Par contre en écriture tout se passe bien.

C'est extrêmement gênant, quelqu'un parmi vous aurait il une idée sur l'origine de ce dysfonctionnement, ou encore mieux une solution au problème rencontré ?

Je vous remercie pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel Tp-Visu-configuration et écran tactile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique :: La DOMOTIQUE (Automatisation - Supervision): Besoin, Projets, Solutions-
Sauter vers: